Accueil > Sièges-auto > Siège-auto RC 2
Red Castle

Siège-auto RC 24 positions et Compatible avec base Isofix

Couleurs disponibles
Red Castle
Ajouter à une liste de naissance
Partager sur
  • + D'INFOS
  • Caractéristiques
  • Notices
  • Vidéos
  • 360°

Le siège-auto RC 2, qui s’utilise dès la naissance, a l’avantage de permettre à un tout nouveau-né de voyager allongé en voiture jusqu’à 5kg. Ce siège-auto s'installe dos à la route et n'occupe qu'une seule place même en position allongée. Son câline-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Le siège-auto RC 2 dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral. Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2. Il peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Le siège-auto RC 2  se combine très facilement avec les poussettes CityLink™ 2,  Shop'n Jogg Disc II™ et l'Evolutwin® grâce aux attaches rapides. Vous pouvez utiliser les 4 positions du dossier du siège lorsqu’il est sur le châssis des poussettes ce qui en fait un véritable petit landau pour les premiers mois de l’enfant. Si bébé s’endort pendant la promenade vous pouvez incliner, voir allonger le dossier du siège ; par contre pendant les périodes d’éveil il peut s’asseoir et regarder le monde.

La coque du siège-auto RC 2 est vendue avec l'ensemble capote, tablier + protège-soleil. Le protège-pluie et la base Isofix sont des accessoires en option, vendus séparément de la coque.
Ce siège est homologué groupe 0, c’est-à-dire de la naissance jusqu’à 9 kg.

Les avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Vous devez être connecté pour laisser votre avis
Contact | Mentions légales | Plan du site