Accueil > Poussettes > Evolutwin ®

Evolutwin ®Le bonheur est extensible !

Couleurs disponibles
Red Castle
Ajouter à une liste de naissance
Partager sur
  • + D'INFOS
  • Caractéristiques
  • Notices
  • Vidéos

Evolutwin® est la première poussette qui se conjugue au pluriel comme au singulier !

Pensée pour toutes les configurations familiales, elle convient aux enfants d'âge rapproché ou aux jumeaux, mais peut être aussi utilisée en mode mono, pour un seul enfant.

Grâce à son système de châssis exclusif, qui s'agrandit ou se rétracte en un instant, chacun peut choisir d'y installer un ou deux enfants, en fonction de ses besoins. Face aux parents où face au monde, parents et enfant choisissent l'orientation qui leur convient en toute simplicité.

Evolutwin® allie les avantages d’une poussette simple à ceux d’une poussette double car on peut y adapter 1 ou 2 sièges qui garantissent un confort optimal pour chaque enfant. Chaque siège est utilisable dès la naissance,  jusqu'aux 15 kg de chaque enfant. 

4 modèles de sièges-auto sont aussi compatibles en deux clics, le siège-auto RC2 et les sièges-auto Pebble, Pebble Plus et Cabriofix*.

Avec son chassis exclusif rétractable en 1 seconde, son guidon réglable en hauteur, son grand panier accessible, son pliage facile et compact la poussette Evolutwin® offre une grande maniabilité et un confort optimal pour les parents. 

Pour celui de l’enfant, les dossiers des sièges sont inclinables en 3 positions, les repose-pieds sont réglables en hauteur et les capotes sont extensibles par zip pour une couvrance optimale. Chaque enfant est confortablement installé : l’installation du second ne nuit pas au confort du premier (ou vice-versa) !

Evolutwin® une poussette qui vous ressemble !

 

*Pebble et Cabriofix sont des marques déposées et exploitées par la société Dorel.

La poussette Evolutwin a fait l’objet d’un rappel produit sur les poussettes commercialisées avant mai 2015. Pour plus d’information cliquer-ici.

Les avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Vous devez être connecté pour laisser votre avis
Contact | Mentions légales | Plan du site